Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

47 questions sur la communauté ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549 - Aspirateur balai - ROWENTA

appareil ne charge plus

Bonjour appareil ne charge plus et clignote que faire merci

Aspirateur Balai Roventa 19V/ le voyant bleu clignotte

bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon aspirateur le voyant bleu clignotte quand je l'allume mais l'aspirateur ne démarre plus, que faire? merci

Répondre

démonter l'aspirateur pour le renvoyer au SAV

Bonjour comment démonter l'aspirateur pour le renvoyer au SAV merci

Aspirateur ne chargé plus et voyant bleu clignote

bonjour, Mon aspirateur, je allume et fais un bruit Et éteins. Je le met en charge et la diode bleu se met a clignoter et fais un bruit à chaque clignotement ?? C est le batterie qui est HS ?? Cela ne fais que 1 ans et 3 mois que je l ai acheter et n e... voir la suite

Répondre

aspirateur balai rowenta ne charge plus

bonjour, mon aspirateur neuf ne charge plus j'ai acheter un nouveau chargeur mais rien y change ça clignote. merci de m`aider

demonter une electrobrosse rowenta.

Bonjour comment demonter une electro brosse rowenta... merci

Répondre

ASPIRATEUR BALAI ROWENTA

Bonjour CHERCHE NOTICE POUR NETTOYAGE MERCI

Répondre

notice rowenta air force

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

aspirateur Air Force Rowenta

bonjour mon aspirateur ne se recharge plus et le voyant bleu de charge clignotte pouvez vous m'aider merci cdt

aspirateur Air Force Rowenta

bonjour mon aspirateur ne se recharge plus et le voyant bleu de charge clignotte pouvez vous m'aider merci cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit