Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

46 questions sur la communauté ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549 - Aspirateur balai - ROWENTA

ne charge plus

Bonjour, le voyant clignote en rouge lorsque je branche le chargeur? merci

comment savoir ou en est la charge

bonjour quand j utilise mon aspi comment savoir ou en est la charge j ais juste un voyant qui clignote et il s eteint s est penible car je sais jamais quand il sera a plat merci pour vos reponse

aspirateur balai rowenta 18v RH8549

Bonjour Je voudrais savoir si ces possible d'avoir la notice merci

Mon aspirateur démarre pas

bonjour Après une première charge de 10h pendant laquelle l aspirateur fonctionnai, le.voyant bleu allumé pendant la charge . Le matin , pu de voyant allumé ( charge terminé) pu rien ne se passe. Pu de voyant et aucun fonctionnement de l aspirateur . Mer... voir la suite

mon balai aspirateur rowenta air force extrème ne charge plus

Bonjour, mon balai aspirateur Rowenta air force extreme ne charge plus, un conseil? merci

Aspirateur rowenta air force 18V

Bonjour, Mon aspirateur ne charge plus, même branche, le voyant indiquant la charge ne s'allume pas. Que dois-je faire? Merci d'avance!

Répondre

Charge

Bonjour, Appareil ne charge pas, que faire? merci

Répondre

Aspirateur qui ne charge pas

Bonjour, Je viens d acheter l aspirateur balai rowenta force extrême 24 v je l ai laissé en charge toute la nuit mais il ne fonctionne pas

batterie

Bonjour pourriez vous me dire ou se trouve la batterie svp ?? :) merci

appareil ne charge plus

Bonjour appareil ne charge plus et clignote que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit