Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

comment savoir ou en est la charge

bonjour quand j utilise mon aspi comment savoir ou en est la charge j ais juste un voyant qui clignote et il s eteint s est penible car je sais jamais quand il sera a plat merci pour vos reponse

Consulter les 2 réponses à la question comment savoir ou en est la charge

• Je n'ai plus cet aspi car trop non maniable pour mes mains arthrosées mais à mon avis videz votre aspi à chaque fois ainsi vous verrez s'il clignote tjrs ! CDL mais vous devriez aller chercher la notice sur votre site ainsi vous saurez quoi faire de votre clignoteur !
  • Bonjour, Je suis outre mer et n'ai pas mon aspi sous les yeux mais de mémoire, il n'y a en effet pas moyen de savoir où en est la charge. Le mieux est de mettre l'aspi en charge après chaque utilisation. Pensez à chronométrer son autonomie en l'utilisant de pleine charge jusqu'à décharge complète comme cela vous saurez à quoi vous en tenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit