Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

46 questions sur la communauté ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549 - Aspirateur balai - ROWENTA

voyant clignote

Bonjour! le voyant de mon aspirateur ROWENTA ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549 clignote et l'appareil ne se charge plus.Que Faire?Merci

Notice

Je recherche la notice de cet aspirateur. Merci.

Probleme electrobrosse

Bonjour, Je poséde un aspirateur ROWENTA AIR FORCE 24V et l'electrobrosse ne tourne pas, je l' ai nettoyée mais rien y fait, j'aimerai la démonter pour voir s'il faut changer la courroie et éventuellement voir ce qu'il y à faire mais je ne trouve pas de ... voir la suite

Où acheter des filtres supplémentaires?

Bonjour, Savez vous où acheter des filtres supplémentaires? Merci par avance

Répondre

fiabilité

Bonjour est ce fiable? Merci de votre aide.

remplacement batterie

bonsoir, comment faire pour remplacer la batterie svp ? Merci d'avance

panne

Bonjour comment bien faire tenir mon bac à poussiere qui sort tout seul ? merci de votre aide.

Répondre

Durée de vie

Bonjour Combien de temps il dure??? Merci par avance

le voyant clignote et l'aspirateur ne charge pas

Bonjour, le voyant clignote et l'aspirateur ne charge pas j'ai eu ce problème au bout d'un mois, mais depuis tout fonctionnait correctement mais depuis quelques jours plus moyen de le charger et le voyant clignote sans cesse. Merci de vos conseils

Le resevoirs

Bonsoir Le réservoir fait que tombé, je ne comprends pas alors qu' il tenait bien au début? Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit