Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

Probleme electrobrosse

Bonjour, Je poséde un aspirateur ROWENTA AIR FORCE 24V et l'electrobrosse ne tourne pas, je l' ai nettoyée mais rien y fait, j'aimerai la démonter pour voir s'il faut changer la courroie et éventuellement voir ce qu'il y à faire mais je ne trouve pas de notice dedémontage de cette partie et je ne veux pas me ruiner en envoyant mon appareil au service dépannage de ROWENTA. Merci pour vs réponses. Cordialement.

Consulter la réponse à la question Probleme electrobrosse

• Bonjour, Avant de démonter, regarde si le courant arrive a la brosse. Après avoir ôté la brosse tu verras 2 petits ergots métalliques la ou elle s'emboite. Sur l'aspi il y a 2 trous dans lesquels s'emboitent ces ergots. Prends un contrôleur de tension et vérifie si une tension, en principe 24V, est présente entre ces 2 trous (idem une prise de courant). Si oui, alors tu peux démonter la brosse en dévissant les 2 vis du dessous. Si non démonter le manche et dévisser les 6 ou 7 vis pour l'ouvrir et regarder si tu vois quelque chose au niveau des soudures ou des branchements. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit