Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

mon aspirateur ne se charge plus

Bonjour Quand je mets mon aspirateur en charge, mon aspirateur balai rowenta clignote et j'ai l'impression qu'il ne se charge pas merci

Consulter les 8 réponses à la question mon aspirateur ne se charge plus

• Bonjour cela fait un moment que je ne m'en servais plus. Je l'ai donc remis en charge et ca clignote. Que faire? Merci pour vos reponses
  • mais je ne comprends pas la batterie a été testée et elle n'a rien j ai acheter un nouveau chargeur ca clignote toujours mais ne charge pas il est neuf mais plus de garantie si quelqu'un sait ou écrire chez Rowenta je le ferai volontiers merci a tous
  • Bonjour Lorsque vous brancher votre aspirateur au chargeur clignote il ? car temps qu il clignote il ne se charge pas... J'ai remarqué qu il ne faut pas laisser le chargeur en permagence dans le prise électrique Espère avoir répondu votre demande cordialement
  • Bonjour, toujours les même problèmes récurrents.Je possède également cet aspirateur que je considère comme une vrai daube (Pb de batterie, mauvaise conception du support de la boite à poussière) ainsi qu'un mini four qui ne vaut pas mieux. Donc je met la marque Rowenta sur la liste noire des produits à éviter. Cordialement.
  • Bonjour, il vous faut remplacer la batterie.
  • Moi aussi je suis très déçue par cet article
  • Bonsoir, à part remplacer la batterie il n'y a rien à faire. Laissez tomber ce genre de produit.C'est une pure chinoiserie.
  • Bonjour, Il m'est arrivé le même soucis. Je l'ai laissé toute une nuit hors charge puis je l'ai remis en charge le matin. Plus de clignotement et le soir en rentrant c'était ok. Depuis Nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit