Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

17 questions sur la communauté Air Force Extreme RH8779.01 - Aspirateur balai - ROWENTA

Faux contact

Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai le ROWENTA RH8779.01 AIR FORCE EXTREME. Plus de ontact, sauf quand je le " bouscule" fonctionne quelques secondes puis repart en panne. Les voyants led restent ou pas allumer. Un tuto pour nettoyer les contacts ? Merciiii... voir la suite

Vider le réservoir

Bonjour, On ma donné récemment cet aspirateur et je n'arrive pas à l'ouvrir pour le vider! merci

Charge

Bonjour, Peut-on le laisser en charge en continu ! je le fais avec mon i-robot, pour lequel c'est recommandé, et c'est bien pratique !! merci

Faux contact

Bonjour J'ai un rowenta air force, quand je le mets sur son socle au bout d'un petit moment il s'éteint, des que je le bouge les voyants se rallument et puis s'éteignent ! Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire ? Merci d'avance

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

Mon balai aspirateur ne tient plus la charge

Bonjour, Mon aspirateur balai Rowenta Air Force extrême 18 v Ne tient plus la charge. Que puis je faire. Merci

code e3 alors que batterie chargee

Bonjour code e 3 batterie chargee.Merci

aspirateur sans fil air force extreme ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je veux recharger mon aspi, le temoin de charge clignote 3 , 4 fois puis s'éteint. Résultat, mon aspi balai ne fonctionne plus. Dois-je changer la batterie? merci pour votre aide. Cordialement

Question résolue

ressort du bol de reservoir

Bonjour, après avoir décroché le réservoir du socle, il m'a échappé et tombé au sol. A ce moment là j'ai perdu le ressort pour faire tenir le réservoir fermé. Bien évidement que je l'ai retrouvé mais je ne sais ou le remettre, si quelqu'un pourrais me gui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit