Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

aspirateur sans fil air force extreme ne fonctionne plus

Bonjour,

Lorsque je veux recharger mon aspi, le temoin de charge clignote 3 , 4 fois puis s'éteint.

Résultat, mon aspi balai ne fonctionne plus. Dois-je changer la batterie? merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question aspirateur sans fil air force extreme ne fonctionne plus

  • bonjour je suis désolé mais je ne peux vous aider j'ai vendu le mien je ne le trouver pas pratique impossible d'aller sous les meubles

    cordialement

    • @anne65651351 merci pour votre aide, je comprends que vous n'avez jamais été confrontée au problème de clignotement. encore merci. cordialement

  • je pense que la batterie est hs après recherche sur internet la batterie vaut plus chère que l appareil. c' est à vous de voir.

    • @JeanmarieR2928 Merci pour la réponse. Je vais statuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit