Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Charge

Bonjour, Peut-on le laisser en charge en continu ! je le fais avec mon i-robot, pour lequel c'est recommandé, et c'est bien pratique !! merci

Consulter les 18 réponses à la question Charge

  • Merci à tous ! j'espère qu'il est beau, en plus ! et qu'il fera moins de bruit que mon gros dyson ! lol !
  • oui je le fait et je n'ai aucun souci
  • Bonjour,oui vous pouvez le laisser car la recharge s arrêté toute seul quand l aspirateur est chargé .
  • Bonjour, moi je ne le laisse pas en charge en continu. Je le charge quand la batterie est vide entre 6 et 12h.
  • oui, moi, je le laisse en permanence en charge. Je peux ainsi me rendre compte que lorsque je m'en sert,pedant 1 heure environ, il ne se recharge totalement que dans la nuit suivante. Donc, on a besoin d'une batterie chargée ; O.K
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, oui c'est possible de le laisser en charge en continu. Mais personnellement, je ne le fait pas, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, une question de sécurité : ne sait-on jamais ce qui peut arriver sans surveillance. Et ensuite, c'est comme un téléphone portable : si vous le mettez en charge alors qu'il est chargé. La batterie se fatigue. Si vous souhaitez que les batteries du balai tiennent à long terme, il n'est pas recommandé de le brancher en continu. De plus, vous consommerez moins d'énergie électrique.
  • Oui c'est meme recommander sur la notice!!!
  • Bonjour, Oui vous pouvez le laisser en charge en continu, pas de problème. Moi je le fais et je n'ai aucun souci.
  • Bonjour, je le laisse en charge tout le temps, je pense que le chargeur de l'appareil est prévu pour ça.
  • Bonjour Je le laisse en charge mais je ne sais pas si c'est recommandé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit