Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

- 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Charge

Bonjour, Peut-on le laisser en charge en continu ! je le fais avec mon i-robot, pour lequel c'est recommandé, et c'est bien pratique !! merci

Consulter les 18 réponses à la question Charge

• Bonjour, je ne le laisse pas en charge en permanence , mais je crois que vous pouvez le faire. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, je ne le laisse pas en charge tout le temps car je m'en sers peu. C'est une question technique à laquelle je ne peux vous aider plus. Désolé.
  • Bonsoir. Oui c'est recommandé aussi de laisser le Rowenta en charge.
  • Non, il n'est pas conseillé de le faire Pouvez vous me confirmer que la hauteur n'est pas réglable , je trouve le manche beaucoup trop haut et de ce fait pas très maniable!!!
  • Non, il n'est pas conseillé de le faire Pouvez vous me confirmer que la hauteur n'est pas réglable , je trouve le manche beaucoup trop haut et de ce fait pas très maniable!!!
  • Bonjour oui vous pouvez le laisser en charge
  • Bonjour Le mien je le débranche une fois qu il est chargé et je le rebranche après utilisation mais pour la consommation d énergie je defais le chargeur de la prise
  • TiffanyG, je débranche quand on s'absente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit