Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Faux contact

Bonjour

J'ai un rowenta air force, quand je le mets sur son socle au bout d'un petit moment il s'éteint, des que je le bouge les voyants se rallument et puis s'éteignent !

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Faux contact

  • Bonsoir,


    avez-vous essayé de gratter un peu les points de contact avec une pointe couteau ?


    je ne l'ai plus.

    crdlt

    • @GallaisJ8813 Merci il a l'air de charger qd même, ça fait un an que je l'ai et j'en suis contente

      Cordialement

    • @VignonI1198 Bsr non je n'ai pas essayer mais j 'ai l impression qu'il charge qd même ! Merci pour votre réponse

    • @VignonI1198 Bonsoir, j'ai arrêté d'utiliser cet aspirateur. Il fonctionnait quelques secondes, puis s'arrêtait. Je n'ai pas réussi à localiser le mauvais contact. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit