Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Vider le réservoir

Bonjour, On ma donné récemment cet aspirateur et je n'arrive pas à l'ouvrir pour le vider! merci

Consulter les 10 réponses à la question Vider le réservoir

  • Effectivement c'est difficile de décrocher le réservoir de déchets. Avec de la patience et de la tenacite vous allez réussir .Il faut tirer vers le bas et dans le même mouvement vers le devant
  • Idem que les personnes précédentes. Il faut le tirer vers le bas. se mettre à genou et prendre son temps. ne pas s'énerver!!! Perso c'est surtout pour le remettre que je m'y prends à 2 fois.
  • Bonjour, il est vrai que ce n'est pas évident. Il faut appuyer vers le bas, vers le sol. Puis en même temps tirer vers l'avant Un petit coup de main à prendre c'est assez facile. Bonne journée
  • Bonjour, je confirme appuyer vers le bas et en même temps vers l’avant. Bonne journée
  • Ce n’est pas facile. Je confirme.
  • Bonjour, Stephans7273 vous à donner la marche à suivre... Bonne journée
  • Bonjour Il faut appuyer vers le bas avec un doigt de chaque côté sur le réservoir transparent . Il va se décrocher de l appareil .il faut tirer la languette orange qui est en bas du réservoir vers le bas et le réservoir s ouvre . Le haut du réservoir s ouvre aussi en tirant sur le couvercle et le filtre se nettoie bon courage
  • Bonjour, oui, il faut forcer un peu pour ouvrir le réservoir, c'est normal!
  • Il faut pousser le bac vers le bas très fort et ensuite le tirer vars l'avant
  • Effectivement il est particulièrement difficile à vider On se met à 2. Mon épouse le tient verticelement sur l'assise d'une chaise, j'appuie alors sur le réservoir et le fait pivoter lorsqu'il est descendu de quelques cm D'une fois sur l'autre il faut que je re réfléchisse. D'autre part: le tuyau de la partie articulée de le "semelle" est très fragile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit