Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Hélas, non, très déçue de cet achat

  • Bonjour, j'ai eu le même pb avec cet appareil, les batteries sont hors de prix, j'ai mis l'appareil à la déchetterie et repris un aspirateur filaire, voilà pour mon expérience, bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème, pourtant je l'ai depuis plus longtemps.... Désolée.

  • Bonjour, votre batterie est certainement déjà en fin de vie. Merci l'obsolescence, demandez à Darty....

  • Changer la batterie c est nécessaire

  • Bonjour, La poussière s'accumule dans des endroits que nous ne pouvons pas accéder.

    JJ'ai réussi à le nettoyer avec un compresseur d'air. Attention réaliser cette étape en extérieur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit