Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN

TRV60IN

 - 
175 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique : A/A/A

Rejoindre

18 questions sur la communauté TRV60IN - Lave vaisselle - Rosières

Panne vidange lave vaisselle trv 60 IN rosières

Bonjour, Au lancement de mon lave vaisselle le programme s'enclenche, le lave vaisselle se rempli puis se met en arrêt. Le bouton du programme clignote et un bip intermittent est émis. Il reste de l'eau au fond du lave vaisselle. Sauriez-vous me guider po... voir la suite

Hauteur des tuyaux

Bonjour De quel côté et à à quelle hauteur se situe les tuyaux et arrivées d eau sur le trio 60 in? Merci pour votre réponse.

Combiné "Triple" Rosières - Quid de la qualité ?

Bonjour, merci aux acheteurs de ce produit en 2018 de me préciser s'il vous a été livré avec ou sans défaut, esthétique et/ou de fonctionnement. J'ai en effet tenté d'acquérir cet appareil à plusieurs reprises au cours de l'année 2018, achat effectué loc... voir la suite

Fonctionnement du four

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment fonctionne le four de cet appareil. Est ce que c'est au gaz ou à l'électricité? Parce que je n'ai pas de branchement de gaz dans mon appartement.merci

utilisation sur la durée

Bonjour, Je voulais savoir si l'appareil fonctionne bien sur la durée ? S'il y a des réparations faut-il changer les 3 modules ? merci pour vos réponses

Panne lave-vaisselle TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE ROSIERES

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE Rosieres. Malgré un entretien régulier avec des pastilles de nettoyage pour lave-vaisselle et l'utilisation de pastille de lavage, de liquide de rinçage et de sel regénérant, mon lave... voir la suite

Répondre

Lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, Notre lave vaisselle ne fonctionne plus. Nous l'avons chargé puis avons sélectionné le.programme puis poussé le bouton pour le lancer. Rien ne se passe. Nous avons essayé avec d'autres programmes, cela ne marche plus non plus. Nous l'avons vidé m... voir la suite

Répondre

ampérage nécessaire

Bonjour, à combien d'ampères fonctionne le combiné. J'ai lu sur la notice page 7 qu'on peut sur une prise 10/16 A. Qu'en est t-il? . merci

joint du four

bonjour , j'ai le joint du four qui n'est plus dans sa fente en bas(il y est en haut et les cotés). comment faire pour y remédier surtout que mon appareil n'a que 4 semaines. merci de vos aides

Panne lave vaisselle

Bonjourtous les voyants du lave vaisselle clignotent en même temps quand je pousse le bouton du lave l'aisselle donc panne mais peut être possible de réparer seule ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit