Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN

TRV60IN

 - 
175 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique : A/A/A

Rejoindre

Panne lave vaisselle

Bonjour
tous les voyants du lave vaisselle clignotent en même temps quand je pousse le bouton du lave l'aisselle donc


panne mais peut être possible de réparer seule ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne lave vaisselle

  • Bonjour, pour connaitre le code erreur il faut compter le nombre de fois que clignote tout les voyant à un moment donné le clignotement s'arrête et recommence.( une pause plus longue entre deux phases de clignotement) cela peut aller jusqu'à 15 clignotements une pause et ça recommence. 2 clignotements = entrée d'eau trop longue 3 " " = défaut de vidange 5 " " = défaut de la sonde de chauffage 8 " " = défaut de chauffage 15 " " = débordement ou pb de pressostat Cordialement
  • Ok j'ai pensé que c'etait une première utilisation.

  • Merci beaucoup tous les voyants clignotent ensemble et je ne peux en sélectionner aucun

  • Normal il faut sélectionner votre programme en appuyant sur la touche progr. Puis refermer la porte la mise en route est très silencieuse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit