Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN

TRV60IN

 - 
175 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique : A/A/A

Rejoindre

utilisation sur la durée

Bonjour, Je voulais savoir si l'appareil fonctionne bien sur la durée ? S'il y a des réparations faut-il changer les 3 modules ? merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question utilisation sur la durée

  • J'ai le trio avec plaque vitrocérame depuis 2000! Aucune panne notoire, il fonctionne toujours parfaitement. Marque très chère mais excellente
  • Aucune panne en 3 ans malgré une utilisation intensive. Très bon produit.
  • Bonjour, nous sommes satisfaits et n'avons pas eu de panne jusqu'à présent (mais nous faisons une utilisation occasionnelle de cet appareil)
  • cet appareil remplace un trio Rosières qui avait 17ans et qui est est resté dans l'appart que j 'ai vendu! j'ai celui la depuis 6 mois, c' est sans aucun poblème.
  • Bonjour, Je possède l' appareil depuis 3mois, tout marche trës bien.
  • Bonjour , je ne peux pas vous répondre j'ai vendu l'appartement avec les électroménagers neufs. Mais je n'ai pas eu d'appel de l'acquéreur alors bonne pas de nouvelles , bonnes nouvelles...
  • cet appareil est installé dans un appartement en location depuis plus de 3 ans (avec locataires successifs) et aucune réparation n'a été faite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit