Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN

TRV60IN

 - 
175 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique : A/A/A

Rejoindre

Combiné "Triple" Rosières - Quid de la qualité ?

Bonjour, merci aux acheteurs de ce produit en 2018 de me préciser s'il vous a été livré avec ou sans défaut, esthétique et/ou de fonctionnement. J'ai en effet tenté d'acquérir cet appareil à plusieurs reprises au cours de l'année 2018, achat effectué localement et non pas via Darty (je le précise en terme de transparence). Nous disposons en effet d'une cuisine de petite surface, et ce combiné "Triple" est le seul appareil existant sur le marché, à ma connaissance, qui réunit les fonctions de plaques de cuisson-four-lave-vaisselle dans un espace aussi restreint que celui d'une cuisinière basique. L'appareil commandé, et parfaitement emballé, présentait sys-té-ma-ti-que-ment à la livraison un ou plusieurs défauts esthétiques (absence de cache de finition en inox, plaque latérale non droite et/ou mal fixée) voire - encore plus gênant - de fonctionnement... ce qui est inacceptable au regard du prix fabricant du produit en question. Je me demande par conséquent s'il s'agit d'un problème ponctuel sur une série précise, ou d'une problématique de qualité plus globale sur les combinés "Triple" de Rosières ? Votre éclairage d'acquéreur/utilisateur ou utilisatrice est évidemment le bienvenu, d'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Combiné "Triple" Rosières - Quid de la qualité ?

  • Merci beaucoup pour votre retour, très cordialement
  • Bonjour

    je l'ai acheté pour ma mère. plusieurs pannes en 1 an, le four, le lave vaisselle. Comme il est encore sous garantie cela n'a pas posé de problème et le service client darty est tellement bien que cela est réglé rapidement

    je ne suis pas certaine que les pannes soient dues au matériel en lui même, je pense que ma mère n'utilise pas toujours correctement le combiné

  • Bjr appareil acheté en 2015 et à part une petite panne de vidange lave vaisselle qq mois plus tard aucun souci ou défaut à signaler, cordialement

  • Bonjour,J'ai commandé ce produit exact il y a 2 ans environ, et il arrivé sans le moindre problème et en parfait état., rien ne manquait du tout, il marche encore et j'en suis très satisfaite!Bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit