Lave vaisselle HS
Bonjour Le lave vaisselle de mon SAV Rosieres TRV60IN trio est en panne, il fait disjoncter le fusible et la résistance semble charbonnée Que faire...? Merci de vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le lave vaisselle de mon SAV Rosieres TRV60IN trio est en panne, il fait disjoncter le fusible et la résistance semble charbonnée Que faire...? Merci de vos conseils
Bonjour’ De quel côté et à quelle hauteur se trouvent le tuyau d évacuation et d arrivée d eau?merci !
Bonjour, j'ai une prise 32 A chez moi et des prises de terre 'normales". Puis je brancher cet appareil sur une prise de terre ? car la prise 32 Ampères est plus loin de l'arrivée d'eau. je vous remercie par avance de votre aide (j'en aurai besoin pour le ... voir la suite
Bonjour, si une des fonctionnalités tombe en panne, le reste est également en panne ? La maintenant sur plusieurs années est difficile (pièce de rechange, etc) ? Merci !
bonjour Quel est la puissance de la fiche 2 pôles+T à prévoir pour alimenter cet appareil ? 10/16 A, 20 A... Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée
bonjour Quelle distance (minimum) du mur, pour laisser (en partie basse) le passage d'arrivée d"eau et évacuation? Et bien sur, PC Encastrée ??? Autrement dit ; Y a t il un décrochement suffisant dans le bas de l'appareil pour espèrer avoir l'appareil... voir la suite
Bonjour, quelle type de casserole me faut il pour les plaques ? Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil