Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM60IN/NG

TRM60IN/NG

 - 
248 membres
Voir la description

Table de cuisson - 3 foyers gaz et 1 électrique Four multifonction air brassé - Capacité : 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts - 56dB Classe A

Rejoindre

9 questions sur la communauté TRM60IN/NG - Lave vaisselle - Rosières

Branchement

Bonjour, Cette cuisinette m'a été livrée hier cependant le livreur n'a pas pu la brancher car je ne savais pas que je devais prévoir un tuyau pour le gaz. En sachant que j'utiliserais du gaz de ville et non d'une bouteille, est-ce que quelqu'un saurait qu... voir la suite

pictogrammes façade

Bonjour, les pictogrammes ont dispaus après quelque lavages où peut on les recuperer? merci

lave vaisselle trio darty

Bonjour je souhaite un lave vaisselle trio dont la table de cuisson sera tout electrique possible ou non ?

Cordon d'alimentation présent

Bonjour, Sur la fiche produit il est marqué : Type de cordon d'alimentation : Fourni sans prise Et sur le mode d'emploi fourni sur le site : Le Triple est livré avec un câble d'alimentation permettant le raccordement exclusivement sous des tensions de 220... voir la suite

cordon dallimantation

Bonjour les cordon d allimantation gaz et electrique sont t il founi.Merci

Répondre

Des BIPS se font entendre en cours de cycle de lavage !

Bonjour, Malgré l'intervention d'un technicien des BIPS se font toujours entendre pendant le cycle de lavage après environ 30 minutes du démarrage du cycle. Le cycle va à son terme mais c'est très gênant. Si quelqu'un sait......Merci.

Question résolue

sans prise ?

bonjour, qu'entendez-vous par : Type de cordon d'alimentation : Fourni sans prise ? Merci

Dimensions

Bonjour , je ne trouve pas ses dimensions . Merci

Question résolue

Quelle qualité du trio ?

BonjourQue pensez-vous de cet ensemble dans son utilisation quotidienne et dans la durée ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit