Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM60IN/NG

TRM60IN/NG

 - 
248 membres
Voir la description

Table de cuisson - 3 foyers gaz et 1 électrique Four multifonction air brassé - Capacité : 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts - 56dB Classe A

Rejoindre

lave vaisselle trio darty

Bonjour je souhaite un lave vaisselle trio dont la table de cuisson sera tout electrique

possible ou non ?

Consulter les 6 réponses à la question lave vaisselle trio darty

  • Bonsoir il existe mais je l'ai pas vu chez Darty il est en vitrocéramique moi j'ai le combo avec gaz il est top c'est mon 2 eme le premier à duré 20 ans !

  • Bonjour oui il existe ce genre d'appareil dessus de table tout électrique ( 4 feux radians

  • J'ai aussi gaz et électrique et j'en suis très contente.elle existe en vitrocéramique.

    Bonne journée

  • Personnellement j'ai 3 feux gaz et une plaque électrique. Il a existé avec tout électrique, maintenant je crois que c'est vitrocéramique ou induction.

  • ce Modèle existait en effet avec les plaques . Aujourd'hui avec table vitrocéramique c'est parfait pour moi

  • Les deux à la fois , gaz et électrique ! Je suis content de cet achat !????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit