Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM60IN/NG

TRM60IN/NG

 - 
248 membres
Voir la description

Table de cuisson - 3 foyers gaz et 1 électrique Four multifonction air brassé - Capacité : 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts - 56dB Classe A

Rejoindre

Cordon d'alimentation présent

Bonjour,

Sur la fiche produit il est marqué :

  • Type de cordon d'alimentation : Fourni sans prise

Et sur le mode d'emploi fourni sur le site : Le Triple est livré avec un câble d'alimentation permettant le raccordement exclusivement sous des tensions de 220-230Ventre phases ou entre phase et neutre.Raccorder à une prise de courant 10/16 ampères.


Mes questions sont donc les suivantes :

  • Le câble d'alimentation est-il fourni ?
  • Faut-il une prise spéciale ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Cordon d'alimentation présent

  • Bonjour,

    Pour le trio gaz avec 3 feux au gaz et une plaque électrique ainsi que le four électrique et le lave vaisselle, pour ma part, le cordon d'alimentation était fournis avec sa fiche mâle et le tout câblé sur l'appareil, donc prêt à brancher sur une prise de courant 2 pôles plus terre de 16 ampères. Voilà.

  • En principe le câble est fourni avec le trio et si le vendeur se sympa il fourni l'ensemble prêt a brancher sur la prise qui doit supporter 16à 20 Ampères et une section de fil de 2.5 mm2. Si vous n'êtes pas bricoleuse en électricité, faite une connaissance ayant des notions pour ce type d'intervention. Sinon suivez les conseils de la page 7 de votre catalogue livré avec trio et suivre Monophasé 220/230 V câble type de section H05VV-F 3 G 2.5 mm2 Bon courage.

  • Bonjour. Je n'ai rien ajouté à l'achat. Mais mon tryptique est au gaz pour 3 plaques. Si tout est électrique c'est peut être différent.

  • livré par et posé par darty, sans problème.

  • Cordon fourni pour moi et une prise ordinaire


    • @defe62653166 Le cordon est fourni sans prise, il faut simplement y mettre au bout une prise 2 fils+ terre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit