Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM60IN/NG

TRM60IN/NG

 - 
248 membres
Voir la description

Table de cuisson - 3 foyers gaz et 1 électrique Four multifonction air brassé - Capacité : 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts - 56dB Classe A

Rejoindre

Quelle qualité du trio ?

Question résolue

Bonjour
Que pensez-vous de cet ensemble dans son utilisation quotidienne et dans la durée ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle qualité du trio ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Personnellement je l'ai déjà depuis mars et j'en suis plus que satisfaite. Tout marche super bien et le trio est très très pratique dans un petit espace. Je vous le recommande.

  • Réponse jugée utile

    C'est mon deuxième TRIO, le première a duré 11 ans avec une utilisation régulière. J'ai racheté le même modèle, j'en suis satisfaite.

  • impeccable, c'est ma troisième, un peu chère mais ingénieuse. les autres ont duré 7ans, mais avec utiliation intensive

  • Bonjour,

    je ne l'ai que depuis 2 mois donc je ne peux pas vous répondre dans l'an durée.

    J'en suis très satisfaite.

    Ma seule critique concerne le branchement car les livreurs, ils posent l'appareil et débrouillez vous pour les branchements !

    Sinon RAS

  • bonjour, exellent materiel fonctionnement parfait, petit inconvénient les pictogrammes de façade ont disparus au lavage, souhaiterais une photo de la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit