Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM60IN/NG

TRM60IN/NG

 - 
248 membres
Voir la description

Table de cuisson - 3 foyers gaz et 1 électrique Four multifonction air brassé - Capacité : 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts - 56dB Classe A

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

Cette cuisinette m'a été livrée hier cependant le livreur n'a pas pu la brancher car je ne savais pas que je devais prévoir un tuyau pour le gaz.

En sachant que j'utiliserais du gaz de ville et non d'une bouteille, est-ce que quelqu'un saurait quel tuyau je devrais acheter, car je n'y connais rien ? Le livreur n'a pas su répondre à cette question...

Merci d'avance et bonne journée!

Consulter les 7 réponses à la question Branchement

  • Vous allez simplement chez Darty ou d'autre magasin tels que Boulanger, Auchan ou Carrefour et vous demandez un tuyau flexible a embouts métallique vissé Type Vissogaz qui est garanti à vie. Pour la mise qui simple faite vous aider par un voisin bricoleur!

  • Tuyau standard avec durée de vie cher bricomarcher

  • L installateur aurai du vous répondre c est dans son job et son obligation de résultat...

    Tuyau à vie chez tous les bons quincaillers

  • un quincailler saura vous orienter vers le bon tuyau avec le bon embout

  • Le vendeur, quincailler ou autre, saura très bien quel tuyau et raccord vous vendre, il n'en existe à ma connaissance qu'un seul type.

  • Bonjour, j'ai acheter un tuyau de Gaz à vie. C'est un peu plus cher mais pas besoin de le changer. Il faut savoir qu'il y a une durée de vie des tuyaux standards.

    J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour, pour ma part, j'ai acheter un tuyau de Gaz à vie. C'est un peu plus cher mais il n'y a pas besoin d'en racheter. Il faut savoir qu'il y a une date limite d'utilisation sur les tuyaux standard.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit