Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM60IN/NG

TRM60IN/NG

 - 
248 membres
Voir la description

Table de cuisson - 3 foyers gaz et 1 électrique Four multifonction air brassé - Capacité : 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts - 56dB Classe A

Rejoindre

pictogrammes façade

Bonjour, les pictogrammes ont dispaus après quelque lavages où peut on les recuperer? merci

Consulter les 2 réponses à la question pictogrammes façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis étonné par cette question ! Les pictogrammes sont indélibile à l'eau. 'est ma 2ème Rosières Triplex et je n'ai jamais eu ce problème ! Voyez le SAV de Darty s'il peut régler ce problème; Désolé, je ne puis aider plus; Salutations

  • Bonjour, la seule solution pour remettre les pictogrammes est de remplacer le bandeau de façade de la machine. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci d'avoir répondu à cette personne Pascal. C'est bien ce je pensais, mais je ne savais pas que le bandeau pouvait être changé, Darty se fera un plaisir d'aider cette personne, je l'espère !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit