Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

9 questions sur la communauté RH64DBCP/1 - Plaque vitrocéramique - Rosières

Bruit bizarre

Bonjour Quand la plaque est éteinte, nous entendons comme un petit bruit électronique au niveau des touches d'allumage...est ce normal?? Nous venons à peine de faire installer cette plaque....

Minuteur et buster

Bonjour j'ai cette plaque depuis 1 semaine mais j'ai du mal à activé le minuteur et le buster ..Merci

Fonction marche arret

Les 4 signaux plaques clignotent sans interruption F et 1 et avec signal sonore Les plaques sont froides Impossible utiliser une plaque pour cuisson Impossible éteindre ou verrouiller

difficulte pour allumer la plaque

bonjour, j'ai vraiment des difficultes pour allumer la plaque..parfois je dois changer de doigt plusieurs fois, il m'est arive de mettre plus de 30 secondes a reussir a l'allumer!!!!! Aucune difficulte pour les autres touches mais l'allumage est plus que ... voir la suite

Question résolue

Panne plaque cuisson Rosieres

Bonjour Table vitrocéramique Rosieres qui clignote 8:8 en continu, avant je pouvais la redémarrer. Nettoyage plaque ok. Même attendu 3h en débranchant, ça clignote tard. La réparation est elle fnvisageable?Merci

Plaque vitrocéramique

BonjourCette plaque pas évidente au premier abord ..L'allumage un peux long ,mais petite incompréhension pour la minuterie et le buster et la position douce ??..Merci

Fonction timer

Bonjour , comment activer timer (minuteur) sur cette plaque .? Même en suivant le manuel d'instruction ça ne marche pas ! merci d'avance

Fonction faire bouillir

Bonjour, Après avoir utilisé une zone pour une cuisson normale, comment passer ensuite en fonction Faire bouillir sur cette même zone de cuisson ? Merci pour vos réponses.

puissance séparée des plaques

bonjour, comment savoir la puissance de chaque plaque? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit