Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

Minuteur et buster

Bonjour j'ai cette plaque depuis 1 semaine mais j'ai du mal à activé le minuteur et le buster ..Merci

Consulter les 5 réponses à la question Minuteur et buster

  • Bonjour.

    Il est vrai que ce n'est pas très facile à utiliser, mais une fois qu'on a bien tâtonné on arrive à piger et ça va.

    1 le Booster : fonctionne seulement sur la plaque n°2 (au fond à gauche)

    • sélectionner cette plaque
    • mettre au moins à 1 le réglage de chauffe (à 0 ça ne marche pas).
    • appuyer sur le petit rond rouge au-dessus de "DOUX". Le voyant s'allume et la plaque chauffera sur toute sa surface

    2 le minuteur : il fonctionne sur toutes les plaques, et même simultanément (on peut mettre en même temps la n°1 à 10 minutes et la 3 à 25 minutes par exemple).

    • sélectionner la plaque à régler
    • mettre au moins à 1 le réglage de chauffe
    • appuyer sur le "+" du minuteur et choisir le temps. Corriger avec le "-" si nécessaire. On peut laisser le doigt dessus pour que ça défile. attendre quelques secondes et c'est parti.
    • Sélectionner au besoin une autre plaque et procéder de même.

    3 Couplage des plaques de droite (puisque j'y suis, autant tout dire...)

    • sélectionner l'une des deux plaques (peu importe laquelle)
    • le réglage de chauffe peut être à 0
    • appuyer sur les deux carrés verticaux au-dessus de "VIF". Le voyants'allume.

    Espérant vous avoir rendu service..

    Cordialement.

  • j'ai déjà eu du mal à allumer les plaques.... l'allumage est très sensible à toutes les "impuretés" (graisse par exemple).... par conséquent, je n'ai jamais essayé ni le minuteur ni le buster!!!!!



  • Désolée. Je n'ai jamais utilisé le minuteur ni le buster

  • Je suis désolée mais n'étant pas chez moi actuellement je ne pourrai vous donner une bonne explication sans pouvoir regarder ma plaque ! Je ne me sers pas du minuteur de toutes façons.

  • Débranchez la plaque pour la réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit