Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

Zone d elargissement

Bonjour à tous

Je n arrive pas à activer la zone d elargissement j active le foyer de droite puis je veux élargir la zone j appuie sur la petite zone mais ça ne marche pas merci

Consulter les 5 réponses à la question Zone d elargissement

• Désolée, mais je ne comprend rien !

• Bonjour.

Sur notre plaque de cuisson, seule la plaque au fond à gauche peut être élargie ou non. Les trois autres ont une dimension de chauffe fixe.

Peut-être en est-il de même pour vous.

• Voir page 14 de la notice

• Bonjour, nous n avons pas ce prob. Lorsque nous mettons la plaque en fonctionnement, pour aller les foyers de droite, nous appuyons sur les boutons de droite en bas de la plaque, mais les foyers sont petits . Nous mettons les poêles avant et les foyers à 8 ou 9 . Par contre , si vous voyez un point rouge en bas de la plaque quand vous voulez la faire fonctionner, c est la sécurité. Notre chat l active parfois. Donc là il faut désactiver la sécurité .

• Normalement si tu actives les deux ça détecte

• @country57 Merci c est ok ça marche??

• @beno45265465 Je veux élargir ma zone donc j active le haut ou le bas puis j appuie sur le rond pour élargir mais ça ne détecte pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit