Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

Bruit bizarre

Bonjour Quand la plaque est éteinte, nous entendons comme un petit bruit électronique au niveau des touches d'allumage...est ce normal?? Nous venons à peine de faire installer cette plaque....

Consulter les 14 réponses à la question Bruit bizarre

  • Bonjour. Pas de bruit de ce type avec mon appareil. Les touches émettent un bip sonore quand on les actionne, c'est tout.

  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider car pour ma part je n'ai jamais eu ce problème

  • Nous n'avons pas ce phénomène quand les feux sont éteints, par contre il est présent pendant la chauffe

  • Si le bruit ne se produit qu'une fois après que vous avez éteint , c'est normal, ça indique que les plaques sont bien éteintes.

    Si le bruit se produit plusieurs fois, il faut vérifier que rien n'est posé sur les boutons de la plaque, c'est une sécurité.

  • Nous avons eu ce bruit au début et puis il a disparu

  • S'il reste des éléments metalliques (casseroles, plats, couverts) sur le bandeau de commande cela est normal, c'est le système de sécurité.

  • Je n'ai pas ce bruit


  • Oui je pense que c'est normal.

  • Bonjour,

    Rien de cela avec la notre. Juste un bip indiquant que nous venons d'éteindre la plaque (et l'information visuelle que la plaque est encore chaude "H").

    Bien cordialement.

  • Bonjour

    non aucun bruits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit