Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

Fonction marche arret

Les 4 signaux plaques clignotent sans interruption F et 1 et avec signal sonore Les plaques sont froides Impossible utiliser une plaque pour cuisson Impossible éteindre ou verrouiller

Consulter les 5 réponses à la question Fonction marche arret

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce phénomène, mais je suppose que la plaque a perdu les pédales et je donnerai le même conseil que les précédents : débrancher complètement la plaque (chez moi, c'est juste un disjoncteur à couper, sinon, couper complètement le courant de l'appartement/maison). Attendre quelques instants et rebrancher. Avec ces appareils qui ont de plus en plus d'électronique, ça marche 9 fois sur 10.

  • Je débranche la plaque et je rebranche

    ca m'est arrivé 1 fois

  • je débranche tout et je relance

  • Bonjour

    ça arrive quand vous nettoyer votre plaque

    n'assurez vous que vos plaques ne soient pas mouillez

    ensuite appuyer sur le bouton pour allumer et normalement tout redeviens à la normale

  • Bonjour avez vous d'autres éléments sur la plaque. En dehors des cercles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit