Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

difficulte pour allumer la plaque

bonjour, j'ai vraiment des difficultes pour allumer la plaque..parfois je dois changer de doigt plusieurs fois, il m'est arive de mettre plus de 30 secondes a reussir a l'allumer!!!!! Aucune difficulte pour les autres touches mais l'allumage est plus que compliqué!!!

Consulter les 11 réponses à la question difficulte pour allumer la plaque

  • Bonjour,

    J'ai longtemps eu le même problème. Pour le résoudre, il faut appuyer très rapidement sur le bouton + correspondant à la zone que l'on veut allumer puis appuyer sur le bouton d'allumage de la plaque. Si on a le doigt trop sec, ça ne fonctionne pas très bien, il faut alors humidifier son doigt.

  • Bonjour.

    Je confirme ce que dit "beat36141551" : ça marche mieux avec un doigt humide. Il est vrai cependant que cet allumage reste laborieux.

    Bon courage.

  • Oui, c'est peu sensible et donc difficile, mais pour éviter les doigts d'enfant c'est sécurisant. Je vous conseille d'humecter votre doigt, vous n'aurez plus le problème.

    La plaque se met facilement en sécurité en cas d'eau ou d'objet sur la zone de commande, mais une fois qu'on le sait, cela reste un excellent appareil, à mon avis.

  • Personnellement j'ai eu ce phénomène une fois: j'ai nettoyer la zone de commande avec sanytol en frottant énergiquement puis je n'ai plus de problème, sauf qu'il faut poser le doigt sur la touche quelques secondes; autrement bon fonctionnement.

  • Bonjour. Il n'y a qu'en appuyant fortement avec mon pouce que j'ouvre le bouton allumage (probablement pas assez de force avec les autres doigts! ). Bon courage

  • Avant une panne intermittente avec mise en sécurité et tout clignote. Après un certain temps ça repare et puis ça clignote de nouveau.

    Plaque changée

  • Parfois ça arrive

    mais le plus embêtant c'est quand il y a de l'eau qui tombe sur la plaque. La plaque s'éteint et il faut attendre un bon moment avant de pouvoir la rallumer

  • Je n'ai pas de soucis avec cette plaque même avec l'allumage pour le moment tout va bien désolé de ne pas pouvoir vous aider

  • Pareillement pour moi

  • Également le même problème…et plus j'appuie fort moins j'y arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit