Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAZ82RDIN

RFAZ82RDIN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournant - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Très grande cavité de 80 litres - Rails télescopiques 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

24 questions sur la communauté RFAZ82RDIN - Four encastrable - Rosières

ERREUR SUR PYROLYSE

Bonjour à tous, Mon four Rosière RFAZ82RDIN se met en erreur 06 en faisant un programme de pyrolyse. Je pense que la carte électronique se met en défaut, si vous avez une autre solution, elle serait là bien venue. Merci de pouvoir me dépanner.

y a t il un Fusible?

Bonjour, Mon four ne répond plus, pas de signe au tableau électrique. Y a t il un fusible sur ce four? Ou est il ? Merci

CODES ERREURS

Bonjour, où puis je trouver le lexique des codes erreurs qui s'affichent en cas de manipulations ex: pyrolyse ?? merci

Question résolue

Sélecteur de fonctions

Bonjour, J'ai acquis ce four en 2020.La notice est très générale et ne correspond pas exactement au modèle acquis. J'ai deux interrogations. Le sélecteur de fonctions comporte deux fonctions différentes , une avec le dessin avec les deux résistances et le... voir la suite

Erreur 24 à chaque pyrolyse

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une erreur code ER24 à chaque fois que je lance une pyrolyse au bout de 20 minutes environ le four monte en température mais la porte ne se verrouille pas. il est toujours sous garantie merci de votre aide

Demonter vitres de porte pour nettoyage

Bonjour je m'appercois que la vitre interieure s'encrasse tres rapidement. Y a t-il un moyen de demonter les vitres, autrement que par les 2 vis laterales ?Merci

Question résolue

Un Minuteur

Bonjour, y a-t-il un minuteur svp ?Merci

Question résolue

Afficheur du four

Bonjour, afficheur du four affiche le mot STOP en alternance avec l'horloge, que faire svp? merci

ustensile

bonjour a quoi serve les deux crochets livre avec le four merci

porte bloquee

bonjour, je viens de mettre en place le four pour la premiere et la porte est bloquee. Comment debloquer la porte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit