SCHEMA DE CABLAGE
Bonjour,je recherche le schéma électrique ,ou cablage pour un four rosières ModelRFAZ82RDINmerci a vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je recherche le schéma électrique ,ou cablage pour un four rosières ModelRFAZ82RDINmerci a vous
bonjourJ'ai lu que ce message était pour la pyrolyse mais je n'ai pas du tout lancé ce programme et ce message veut dire que ma porte est verrouillée, ce qui n'est pas le cas non plus. Mon four ne s'allume plus… ‘Que doit je faire ? Merci
Bonjour à tous, Mon four Rosière RFAZ82RDIN se met en erreur 06 en faisant un programme de pyrolyse. Je pense que la carte électronique se met en défaut, si vous avez une autre solution, elle serait là bien venue. Merci de pouvoir me dépanner.
Bonjour, Mon four ne répond plus, pas de signe au tableau électrique. Y a t il un fusible sur ce four? Ou est il ? Merci
Bonjour, où puis je trouver le lexique des codes erreurs qui s'affichent en cas de manipulations ex: pyrolyse ?? merci
Bonjour, J'ai acquis ce four en 2020.La notice est très générale et ne correspond pas exactement au modèle acquis. J'ai deux interrogations. Le sélecteur de fonctions comporte deux fonctions différentes , une avec le dessin avec les deux résistances et le... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une erreur code ER24 à chaque fois que je lance une pyrolyse au bout de 20 minutes environ le four monte en température mais la porte ne se verrouille pas. il est toujours sous garantie merci de votre aide
Bonjour je m'appercois que la vitre interieure s'encrasse tres rapidement. Y a t-il un moyen de demonter les vitres, autrement que par les 2 vis laterales ?Merci
Bonjour, afficheur du four affiche le mot STOP en alternance avec l'horloge, que faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil