Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAZ82RDIN

RFAZ82RDIN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournant - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Très grande cavité de 80 litres - Rails télescopiques 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

Sélecteur de fonctions

Question résolue

Bonjour,

J'ai acquis ce four en 2020.La notice est très générale et ne correspond pas exactement au modèle acquis. J'ai deux interrogations. Le sélecteur de fonctions comporte deux fonctions différentes , une avec le dessin avec les deux résistances et le ventilateur, l'autre avec le ventilateur seul entouré d'un cercle. La notice les présente regroupées avec l'indication chaleur brassée. Quelle est la différence entre ces deux fonctions ?

D'autre part, quand on positionne le sélecteur sur la fonction grill, à quoi correspondent les indications L1, L2, L3, L4, L5 qui apparaissent sur l'affichage ?

J'ai posé deux fois ces questions au SAV Rosières mais je n'ai eu qu'un accusé de réception puis plus rien malgré mes relances.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance,

Cordialement

Consulter la réponse à la question Sélecteur de fonctions

• Réponse jugée utile

Bonjour.

La différence entre les deux est une différence de température (180 et 220°).

L1 signifie 1er niveau pour la grille (il y en a 5 en tout).

L2 2eme niveau etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit