Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAZ82RDIN

RFAZ82RDIN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournant - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Très grande cavité de 80 litres - Rails télescopiques 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

24 questions sur la communauté RFAZ82RDIN - Four encastrable - Rosières

La pyrolyse ne s’enclenche pas

Bonjour, je n’arrive pas à lancer la pyrolyse. Ce mode ne fonctionne pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Pyrolyse ?

bonjourque signifie Tout démonter pour la pyrolyse, c est à dire??merci

Impossible de faire une Pyrolyse

Bonjour, Cela fait deux ans que nous avons acheté le four et dès qu'on veut lancer la pyrolyse le four se met en erreur... Un technicien est déjà intervenu à deux reprises mais rien n'y fait. Une solution ? Merci !

Levée pate

Bonjour Ce four a t-il une fonctiin pour faire leve la pâte ?Merci

Répondre

Dysfonctionnement du minuteur

Bonjour Je possède un four Rosières RFAZ82RDIN et lorsque je programme le minuteur, celui-ci se remet à zéro au bout de quelques minutes. La notice est peu claire et à mon avis trop succincte. Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution ? Merci d'avanc... voir la suite

Question résolue

TEMPERATURE MINIMUM

bonjour Quelle est la température minimum du four et maximum Cdt,

Pyrolyse arrêt avec message Hot

Bonjour Lorsque je met le programme pyrolyse mon s'arrête au bout de quelques minutes avec le message Hot qui clignote avez vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre Merci à toutes et tous pour vos réponses

Question résolue

Coupure disjoncteur en mode chauffage

Bonjour à tous, Apres plus de 4 ans d'utilisation, depuis ce matin, dés lors que je sélectionne un mode de cuisson sur le four, le disjoncteur général de ma maison est déclenché. Le four est correctement relié à la terre. La prise est fonctionnelle. En m... voir la suite

SCHEMA DE CABLAGE

Bonjour,je recherche le schéma électrique ,ou cablage pour un four rosières ModelRFAZ82RDINmerci a vous

Message : 0 - - n

bonjourJ'ai lu que ce message était pour la pyrolyse mais je n'ai pas du tout lancé ce programme et ce message veut dire que ma porte est verrouillée, ce qui n'est pas le cas non plus. Mon four ne s'allume plus… ‘Que doit je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit