La pyrolyse ne s’enclenche pas
Bonjour, je n’arrive pas à lancer la pyrolyse. Ce mode ne fonctionne pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n’arrive pas à lancer la pyrolyse. Ce mode ne fonctionne pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
bonjourque signifie Tout démonter pour la pyrolyse, c est à dire??merci
Bonjour, Cela fait deux ans que nous avons acheté le four et dès qu'on veut lancer la pyrolyse le four se met en erreur... Un technicien est déjà intervenu à deux reprises mais rien n'y fait. Une solution ? Merci !
Bonjour Ce four a t-il une fonctiin pour faire leve la pâte ?Merci
Bonjour Je possède un four Rosières RFAZ82RDIN et lorsque je programme le minuteur, celui-ci se remet à zéro au bout de quelques minutes. La notice est peu claire et à mon avis trop succincte. Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution ? Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour Lorsque je met le programme pyrolyse mon s'arrête au bout de quelques minutes avec le message Hot qui clignote avez vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre Merci à toutes et tous pour vos réponses
bonjour Quelle est la température minimum du four et maximum Cdt,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment mettre en pyrolyse un four rosières RFAZ 82 RDIN ? merci
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon four qui est monté très haut en température, notamment le bandeau supérieur. Il s'est mis en sécurité puis a affiché le code erreur ER06. Depuis il refonctionne, le ventilateur tangentiel fonctionne bien mais le four ne ... voir la suite
Bonjour à tous, Apres plus de 4 ans d'utilisation, depuis ce matin, dés lors que je sélectionne un mode de cuisson sur le four, le disjoncteur général de ma maison est déclenché. Le four est correctement relié à la terre. La prise est fonctionnelle. En m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil