Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAZ82RDIN

RFAZ82RDIN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournant - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Très grande cavité de 80 litres - Rails télescopiques 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

ERREUR SUR PYROLYSE

Bonjour à tous,

Mon four Rosière RFAZ82RDIN se met en erreur 06 en faisant un programme de pyrolyse. Je pense que la carte électronique se met en défaut, si vous avez une autre solution, elle serait là bien venue.

Merci de pouvoir me dépanner.

Consulter les 2 réponses à la question ERREUR SUR PYROLYSE

  • Bonjour. Après 2 visites le sav a trouvé le pb dans mon cas. Necessité de scotcher les 2 panneaux d'isolant au dos du four qui "baillaient" avec la ventilation et laissaient s'échapper la chaleur de la pyrolise ce qui déclenchait donc le thermostat de securité.

    Depuis la pyrolise fonctionne bien sans se mettre en securité


    • @amau13312564 Merci de m'avoir répondu,je vais vérifier l'arrière de mon four.

      Cordialement.

  • Bonjour

    nous avons eu le même problème malgré deux interventions c'est irréparable donc le four a été changé nous avons changé de marque bonne soirée

    • @cris25562645 Merci de m'avoir répondu.je vais faire intervenir lesav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit