Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAZ82RDIN

RFAZ82RDIN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournant - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Très grande cavité de 80 litres - Rails télescopiques 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

Erreur 24 à chaque pyrolyse

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai une erreur code ER24 à chaque fois que je lance une pyrolyse

au bout de 20 minutes environ

le four monte en température mais la porte ne se verrouille pas.

il est toujours sous garantie

merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 24 à chaque pyrolyse

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

J'ai eu le même problème il s'agit en effet d'un problème de verrouillage de porte.

Essayez dans un premier temps de couper le fusible correspondant au four et de laisser l'appareil pendant 30min sans être brancher puis remettez le fusible et réessayer,mais pas sur que ça fonctionne.

2eme solution appelez darty pour un passage à domicile.

• Bonjour. Effectivement dans le mode d'emploi complet il parle de fermeture de porte. Cette dernière n'appuie pas assez sur le petit ergot qui enclanche le blocage . Mon four n'étant plus sous garantie j'ai joué légèrement avec cet ergot. Mais vous comme il est garantie n'hésitez pas à la faire marcher. Vu les réponses je pense qu'il s'agit d'un défaut de série.

• Alors il faut faire jouer la garantie sans attendre ! Bonne journée

• Bonjour,

Nous avons eu le même soucis sur notre four, il s'agit d'un défaut de porte qui est légèrement de travers et non réparable. Nous avons été remboursé et avons acheté un nouveau four.

• Ce n'est pas grave. Moi aussi j'avais eu un problème de Pyrolyse.

Cherchez sur Google et vous allez trouver le mode d'emploi complet au format PDF. C'est vraiment très explicite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit