Thermostat
Bonjour, Il est noté thermostat Réglable de 30°C à 230°C. Est ce exact ? Sur la photo le thermostat commence à 80 degrés . merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il est noté thermostat Réglable de 30°C à 230°C. Est ce exact ? Sur la photo le thermostat commence à 80 degrés . merci
Bonjour, ces chiffres ne correspondent pas au descriptif que je viens de lire sur internet . Un plat à tarte de 30 cm peut-il tenir dans ce four et peut-on cuisiner sur 2 niveaux par exemple viande et pommes de terre ? Merci
Bonjour, Pour l’instant, je n’ai trouvé qu’un autre four de la même marque d’exposé en magasin, mais j’étais étonnée de la taille du plat lèchefrites, qui ne faisait meme pas la largeur du four, et qu’on est donc obligé de poser sur la sole ou sur la gril... voir la suite
Bonjour, Le roller grill TQ380 peux t'll être mit à la place d'un four traditionnelle dans une de 60 cm de largeur ? J'ai fait sur internet qu'ont pouvait lui adjoindre un cache en vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bonjour, est ce que la résistance du bas ( sole ) de votre roller gril, une fois branchée, est collée à la paroi et est bien fixe? car j'ai acheté ce four mais la résistance me parait bouger anormalement ; je peux la bouger de droite à gauche et pourtant ... voir la suite
Bonjour , Je ne dispose sur mon plan de travail que de 57 cm de profondeur , merci de m'indiquer si avec la prise branchée derrière et le four lui même on ne dépasse pas 57 cm .Merci pour votre aide qui déterminera mon achat ...ou pas.....
Bonjour, le thermostat de votre modèle monte jusqu'à combien ? 230, 270 ou 280° ? Les témoignages (et descriptifs) varient beaucoup donc je ne sais pas trop ce que je vais recevoir. Aussi, afin de déterminer si c'est lié, quand avez-vous acheté votre modè... voir la suite
Bonjour, le four chauffe-t-il rapidement ? Certaines personnes disent que les fours en-dessous de 2900/3000W ne valent rien. Hors, là nous sommes dans des tarifs relativement élevés. Qu'est-ce qu'il vaut avec ses 2400W ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j,ai acheté le four TQ 380 (le seul encastrable de cette marque) et le kit d'encastrement adapté de la même marque spécifique à ce modèle (REF.Q12910A01)la notice fournie ne mentionne que la pose du bloc ventilation. Rien sur la pose de la grille ... voir la suite
la chaleur est bien en interieur et non externe
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil