Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Resistance de la sole

Bonjour, est ce que la résistance du bas ( sole ) de votre roller gril, une fois branchée, est collée à la paroi et est bien fixe? car j'ai acheté ce four mais la résistance me parait bouger anormalement ; je peux la bouger de droite à gauche et pourtant elle est enclenchée; de plus elle est décollée de la paroi? les vendeurs ne sont pas en mesure de me renseigner . merci

Consulter les 10 réponses à la question Resistance de la sole

  • Bonjour, c'est tout a fait normal , cela va permetre à celle ci de se dilater & rétracter sans dommage pour elle. Car quand elles sont fixées cela les abimes . L'essentiel est elle bien engagée dans sa fiche, pareil il y a du jeu avec la paroi toujours pour la laissée mobile . c'est un très bon four. NB je suis chef de cuisine . Cordialement H BAZIRET.
  • La résistance ce démonte pour le nettoyage. Ainsi que les caches et les parois donc normal qu'elle bougent.
  • Oui, c'est tout à fait normal. N'oubliez pas de remettre la plaque en inox de protection. Petit conseil : il existe des feuilles de protection bien utiles pour ne pas salir cette plaque. C'est un très bon four. Bonne cuisine !
  • Ce qui me parait surprenant c'est que mon précédent roller grill avait sa résistance bien fixe et que le service conso me confirme qu'elle ne doit pas bouger et donc de le ramener! c'est ce que j'ai fait mais les 2 autres que j'ai vu font la même chose; et que les vendeurs semblent eux mm étonnés qu'elle bouge autant et se posent la question d'un défaut de fabrication sur une série... du coup je ne sais pas quoi faire...
  • Bonjour, la resistance bouge en effet, mais je n ai pas eu de problème, le four fonctionne bien. Coridalement
  • Bonjour, J'ai eu la même pensé pour cette résistance, c'est normal , du moment qu'elle est bien positionnée et enclenchée c'est correct.
  • Elle bouge mais est bien plane
  • bonjour, effectivement la résistance bouge, pratique pour le nettoyage, mon précèdent four avait la meme caractéristique. cordialement
  • Bonsoir, Oui la résistance du bas (sole) bouge ce qui permet de nettoyer dessous. C'était déjà le cas sur mon premier Roller Grill.
  • Même constat pour mon four ce qui ne gène en rien son bon fonctionnement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit