Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1314 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Thermostat

Bonjour, Il est noté thermostat Réglable de 30°C à 230°C. Est ce exact ? Sur la photo le thermostat commence à 80 degrés . merci

Consulter les 10 réponses à la question Thermostat

  • Bonjour Sur mon four , le thermostat est de 60° à 270° (très bon four que je possède depuis 3 ans) Très bon achat Cordialement
  • La première graduation est à 60 mais on peut régler plus bas, à peine au dessus de la température ambiante ce qui correspond probablement à environ 30°. La question est de savoir sil température est homogène et à peu près stable. Je n'en ai pas l'expérience.\
  • dans l'espace entre démarrage et 60 degrés le four démarre avec une température d'environ 30 degrés. Je n'ai pas mesuré mais bonne tiédeur vérifiée. Oui, excellent four !
  • Le thermostat n'est pas réglable à 30 degrés
  • Le four va de 60° à 270°. C'est un super four je ne regrette en rien mon achat. Tout se démonte pour le nettoyage .
  • bonjour , sur le mien il est aussi indiqué de 60 a 270° mais le thermostat ne demarre l'allumage ( au voyant temoin ) qu'a partir de 60 ° donc rien dans l'espace de 0 a 60 , il n'en reste pas moins que c'est un excellent four
  • Exactement 30 degres super four pour les pates a choux super cuisson donne toute satisfaction.
  • Sur le mien le thermostat est marqué de 60° à 270° et à 60° j'ai le symbole de décongélation.
  • Sur le mien, le premier nombre indiqué est 60°C, mais il y a encore un intervalle entre le 0 et le 60. Je pense que trente degrés correspond à la première valeur obtenue dès que l'on met en route le chauffage du four. En d'autres termes, la valeur 30 n'est pas indiquée mais se règle au "feeling" entre 0 et 60°. Pour le reste ce four fonctionne très bien.
  • Bonjour, Le thermostat a une amplitude 60° à 270°. Le thermostat est précis, voila bientôt une année d'utilisation soutenue il est resté comme neuf tant en aspect que fonctionnalité. Je ne peux que vous encourager à l'utiliser. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit