Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

68 questions sur la communauté TQ380 - Mini four - ROLLER GRILL

Roller Grill TQ380

Bonjour, Peut-on m'indiquer la profondeur de ce four sans tenir compte de la poignée de porte car il est indiqué "profondeur extérieure 55 cm" ce qui me parait énorme car la profondeur intérieure est de 36 cm. Est-il exact que les échelles intérieures son... voir la suite

Question résolue

Dimensions précises extérieures

Bonjour, J'ai vu cet article vendu ailleurs, mais les dimensions varient d'un site à l'autre en fonction des mesures prises de l'extérieur ou de l'intérieur du four. J'ai lu que les dimensions extérieures étaient de 55,5 cm de largeur, hauteur 35,5 cm mai... voir la suite

Temperature 30°C

Bonjour, est-ce que la température la plus basse de 30° est vraiment respecter, pour faire les fermentations (monter pâte à pain)? merci

Cuisson vollaille

Bonjour, peut-on faire cuire un chapon/dinde dans un plat à four traditionnel sur la grille la plus basse ? Quel poids max pour le tournebroche? Merci

Dimension hors tout ?

Bonjour, je ne trouve pas les dimensions hors tout de ce four, quelqu'un pourrait m'aider? :)) merci

Mini four TQ 380

Bonjour A t il une fonction maintien au chaud

Question résolue

Quelles sont les dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions extérieures du four SVP ? Largeur, Hauteur et profondeur ?Merci

dimensions extérieures

bonjourMerci de donner les dimensions extérieurs largeur, hauteur et profondeur

Problème de nettoyage vitre du four

BonjourQuand vous nettoyez votre vitre de l'eau passe par les ouvertures au dessus de la porte. Cela fait des coulures entre les 2.vitres. Impossible de nettoyer entre les 2 vitres. Elles sont fixées avec des visses très es serrés. Cela est vraiment moche... voir la suite

Question résolue

Cuisson viennoiserie

Bonjour, Obtient-on une bonne cuisson : des viennoiseries (brioche et croissant)ET de la pâte à choux dans ce four ? Merci par avance pour vos réponses. Cécile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit