Température max
Bonjour, quelle est la température max? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un soucis avec mon four qui n'est plus sous garantie et que ne fonctionne plus correctement il met beaucoup de temp a chauffé il faut environ 1h pour qu'il arrive à température. Quelq'un aurait eu se soucis et saurait d'où cela vient ?Merci
Bonjour, Peut-on m'indiquer la profondeur de ce four sans tenir compte de la poignée de porte car il est indiqué "profondeur extérieure 55 cm" ce qui me parait énorme car la profondeur intérieure est de 36 cm. Est-il exact que les échelles intérieures son... voir la suite
Bonjour, J'ai vu cet article vendu ailleurs, mais les dimensions varient d'un site à l'autre en fonction des mesures prises de l'extérieur ou de l'intérieur du four. J'ai lu que les dimensions extérieures étaient de 55,5 cm de largeur, hauteur 35,5 cm mai... voir la suite
Bonjour, est-ce que la température la plus basse de 30° est vraiment respecter, pour faire les fermentations (monter pâte à pain)? merci
Bonjour, peut-on faire cuire un chapon/dinde dans un plat à four traditionnel sur la grille la plus basse ? Quel poids max pour le tournebroche? Merci
Bonjour, je ne trouve pas les dimensions hors tout de ce four, quelqu'un pourrait m'aider? :)) merci
BonjourQuelles sont les dimensions extérieures du four SVP ? Largeur, Hauteur et profondeur ?Merci
bonjourMerci de donner les dimensions extérieurs largeur, hauteur et profondeur
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil