Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1321 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Dimensions précises extérieures

Question résolue

Bonjour,

J'ai vu cet article vendu ailleurs, mais les dimensions varient d'un site à l'autre en fonction des mesures prises de l'extérieur ou de l'intérieur du four. J'ai lu que les dimensions extérieures étaient de 55,5 cm de largeur, hauteur 35,5 cm mais avec une profondeur de 55 cm ??? (dommage car ça ne rentre pas dans ma colonne de cuisine avec cette profondeur, la mienne ne fait que 50 cm). Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions précises extérieures

• Bonjour, voici les Dimensions Extérieures L555 x P 550 x H 355 mm (+50 mm poignée) Dimensions intérieures L410 x P 360 x H 350 mm Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour, les dimensions largeur et hauteur sont bonnes. Pour la profondeur c'est 50 cm à laquelle il faut ajouter 5 cm pour la poignée et boutons de réglages.

Cordialement

• Impossible car four extérieur uniquement avec un vide obligatoire de 10 cm a l'arrière

• Hello, je confirme, 50 cm de profondeur + 5,5 cm avec la poignée.

Et oui, il vaut mieux avoir au moins 5 cm de vide derrière le four....

• Bonjour, effectivement l'appareil fait 55 cm de profondeur hors tout ( avec la poignée) , le bâti quant à lui fait 50 cm. Il pourrait donc s'intégrer dans la niche de votre meuble; hélas il est impératif de laisser un vide entre le fond du four et le fond du meuble ou le mur pour permettre une circulation d'air.

• Bonjour, j'espère pouvoir vous aider, effectivement la profondeur est de 55cm avec la manche de la porte donc il rentrera parfaitement dans votre meuble car il fait 50cm de profondeur . Par contre, bien qu'il ne se chauffe pas derrière pendant l'utilisation, il est conseillé de laisser un espace entre le mûr ou un meuble et la partie arrière du four.

• Bonjour

En effet ce four fait bien 55cm de profondeur extérieur.

Je suis désolée pour vous car il est super !!!

• Bonjour, je confirme toutes les réponses concernant les dimensions mais attention l'extérieur en inox est très chaud.

Je vous déconseille de l'encastrer .C'est un super four !

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit