Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Cuisson pâtisserie

Bonjour. La cuisson de pâtisserie tel gâteau au yaourt par exemple, est-elle idéale avec ce four? Devons- nous adapter (diminuer ou augmenter) les températures de cuisson? En vous remerciant.

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson pâtisserie

  • Les températures sont exactes ; pas d'ajustement nécessaire.
  • Bonjour je m'en sert essentiellement pour faire des gâteaux et aucun pb jusqu'à présent. Je le recommande
  • Bonsoir, je réussi bien les gâteaux même les choux, ensuite vous allez rapidement utiliser la bonne fonction surtout les deux premières, je suis très contente de mon four et je cuisine beaucoup cordialement
  • Bonjour pas de changement pour les températures et l avantage est qu' il n y a pas besoin de préchauffage du four! Régalez vous!
  • Bonjour Ce four est idéal pour la cuisson de pâtisserie,il n'y a pas besoin d'adapter les températures
  • Bonjour Depuis que j'ai ce four, je refait des gâteaux et brioches. La T° du four est exact. Excellent four, je ne regrette en rien mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit