Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

 - 
92 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

25 questions sur la communauté Vizio 900 - Hotte - ROBLIN

Changer ampoule hotte roblin vizio 900

Bonjour, comment Changer ampoule hotte roblin vizio 900? merci

comment refixer le clavier de commande

Bonjour Le clavier de commande ne tient plus que par un côté et donc s'enfonce à chaque appui sur une touche. Comment accéder aux vis de fixation? Merci de votre aide

Répondre

ventilation niveau 1 identique niveau 2 et 3

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai le même souffle de ventilation pour le niveau 1, 2 et 3. De fait c'est assez bruyant. Merci

Répondre

dysfonctionnement

Bnjour Un sigle une goutte dans un cercle vient d'apparaitre en rouge dans le panneau de contrôle je n'arrive pas à mettre la main sur la notice Si vous pouvez me renseigner Merci beaucoup

changement ampoule eclairage

Bonjour, comment changer les ampoules d'éclairage? merci

VIZIO/2 M 900

Bjr, a la mise sous tension de l'éclairage de la hotte, un bruit + une odeur et plus de lumière. j'essaie d’accéder au boitier éclairage.Celui-ci bouge mais je n'arrive pas à le sortir et sur le mode d'emploi les flèches mises ne m'aide pas beaucoup. ... voir la suite

Répondre

Idées ou schéma électrique ?

Bonjour, L'éclairage de ma hotte Roblin Vizio 900 est en panne après 2 années seulement d'utilisation. Avant de tomber définitivement en panne, la lampe avait un retard de plusieurs minutes à l'allumage. Comment trouver l'origine du problème ? merci

raccordement electrique hotte roblin vizio 900

Bonjour à quel endroit je dois installer la prise electrique mural ? merci

notice technique de dépannage

Bonjour, je cherche une notice technique de la hotte VIZIO 900 me permettant de comprendre les circuits électriques de cette hotte (l'éclairage de la hotte ne fonctionne plus) Merci

hotte roblin vizio m 900Filtres

Bonjour Comment changer les filtres à charbon merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit