Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

- 
93 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

25 questions sur la communauté Vizio 900 - Hotte - ROBLIN

code FF sur visio/3

Bonjour comment effacer ce code FF? merci

Hotte roblin visio 900/ enlever le filtre à charbon.

Bonjour, Je ne sais comment procéder pour enlever le filtre à charbon. J'ai peur de forcer. Pas de pb pour le filtre métallique qui est facile à nettoyer. Merci pour votre aide

Répondre

panne éclairage

bonjour l'éclairage ne fonctionne plus. pas d'électricité à l'arrivée éclairage pourtant le moteur de la hotte fonctionne merci

impossibilite remettre la hotte en marche

Bonjour ; j ai nettoyé le bandeau de ma hotte vizio 900(ou sont tous les boutons) et je n arrive plus à la mettre en marche, qui peut m aider c est urgent merci

Saturation filtre

Bonsoir le voyant de saturation du filtre c'est éclairé alors que ma hotte n'est pas installer en reciclage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit