Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

- 
93 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

panne éclairage

bonjour l'éclairage ne fonctionne plus. pas d'électricité à l'arrivée éclairage pourtant le moteur de la hotte fonctionne merci

Consulter la réponse à la question panne éclairage

• Bonjour, Je suis dans le même cas , pas d’éclairage mais bon fonctionnement de la hotte Impossible aussi de supprimer FF Jai eu un autre problème , au bout de 6 mois de service , sans réponse de ROBLIN perdu pour perdu ,j'ai démonte la barrette de mise en route , bien nettoyé les micro contacteurs avec de l'alcool est ce fut concluant jusqu'à ces jours derniers , je dois alors recommencer l’opération car sans doute le même problème Pour une ROLLS de l'extraction ce pourrait être mieux Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit