Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

 - 
92 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

25 questions sur la communauté Vizio 900 - Hotte - ROBLIN

Supprimer alarme ff sur hôte roblin

bonjour comment supprimer alarme ff sur hôte roblin merci

changement ampoule

bonjourcomment changer ampoule sur hotte vizio fx 900merci

Répondre

Problème avec F F

Bonjour a tous Les lettres FF reste affichés en permanence Que dois je faire Je suis un peu perdu... Merci

Disfonctionnement ou panne de matériel

Bonjour à touts les utilisateurs de Roblin Vizio 900 Sur notre hotte s'affiche FF normalement ce signal indique que les filtres à charbons sont à nettoyer . Hors nous n'avons pas de filtres à charbon car il s'agit d'une hotte à évacuation directe La qu... voir la suite

Hotte roblin vizio900

Bonjour, C'est quoi le voyant "goutte d'eau" qui apparaît en rouge ? merci

Lamelles

Bonjour,Nous avons acheté notre maison avec la cuisine équipée. Je cherche à savoir comment utiliser les lamelles de la hotte. Servent-elles uniquement à accéder au filtre, ampoule...ou faut-il les ouvrir lorsqu'on allume la hotte? Merci de votre retour!

Répondre

Voyant clignotant

Bonjour Voyant clignotant comment l'éteindre

Répondre

ampoule

bonjourcomment changer une ampoule sur hotte vizio 900merci

Comment retirer le filtre

bonjour Comment retirer le filtre pour le nettoyer. Merci

Problème éclairage

Bonjour, L'éclairage ne fonctionne plus, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit