Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

- 
92 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

Disfonctionnement ou panne de matériel

Bonjour à touts les utilisateurs de Roblin Vizio 900 Sur notre hotte s'affiche FF normalement ce signal indique que les filtres à charbons sont à nettoyer . Hors nous n'avons pas de filtres à charbon car il s'agit d'une hotte à évacuation directe La question , est-ce que quelqu'un parmis vous à eu ce probléme ? Ou alors faut-il faire un réset et comment ? salutations à tous et merçi à ceux ou celles qui me donneront le tuyau

Consulter la réponse à la question Disfonctionnement ou panne de matériel

• FF : c'est pour le filtre métallique graisses. J'ai téléphoné chez Roblin. Après nettoyage des filtres il faut éteindre la hotte et la réinitialiser . Appuyer 10 secondes soit sur 24h, soit sur + Pour moi cela a bien éteint l'alarme FF. NOTA : je n'ai pas trouvé où c'était écrit dans la notice. Il parait que le moteur peut s'emballer et que dans ce cas il faut tout mettre hors tension et recommencer Cordialement à Tous MHT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit