Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

- 
93 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

Saturation filtre

Bonsoir le voyant de saturation du filtre c'est éclairé alors que ma hotte n'est pas installer en reciclage Merci

Consulter les 3 réponses à la question Saturation filtre

• Bonjour, Je pense que cela est normal : il faut démonter le filtre métallique et le nettoyer ainsi que tout l'intérieur + les lamelles etc ..... Tout remettre en place et appuyer (un certain temps : environ 10s) sur 24 ..... et le voyant s'éteint jusqu'à la prochaine fois....
  • bonsoir,il faut savoir que le voyant de saturation s'allume apres un certain nombre d heures d'utlisation. Après 200 heures de fonctionnement 1 bref clignotement de la Led 1 indique qu’il faut nettoyer les filtres métalliques (voir paragraphe entretien) Pour accéder à la remise à zéro de la fonction indiquant la saturation des filtres, la lumière doit être éteinte et le moteur arrêté. Appuyer sur la touche (+) pendant 3 à 4 secondes. Le clignotement des Leds 1, 2, 3, 4, et 5 confirme la rmise à zéro.voilà,j'espère avoir bien répondu à votre question
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Après nettoyage du filtre métallique. Il faut effectivement éteindre la lumière et le moteur pour pouvoir faire la remise à zéro. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit