Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

- 
93 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

dysfonctionnement

Bnjour Un sigle une goutte dans un cercle vient d'apparaitre en rouge dans le panneau de contrôle je n'arrive pas à mettre la main sur la notice Si vous pouvez me renseigner Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question dysfonctionnement

• BONJOUR POUR LA GOUTTE CELA VEUX DIRE QUE TU AS 100 HEURES D UTILISATION REGARDE L ETAT DE TON FILTRE METTALIQUE IL DOIT ETRE SATURE SI NON APPUIE SUR LA TOUCHE F PENDANT AU MOINS DEUX SECONDES POUR RE-INITIALISER VOILA CORDIALEMENT
  • Bonjour Merci pour cette réponse rapide, en effet c'est le filtre métallique, que j'avais nettoyé pourtant Il y a 1 mois, j'ai trouvé la notice finalement. Mais sans doute est il réglé pour s'allumer toutes les 100h. Merci encore Bonne journée Bien cordialemnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit