Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vizio 900

Vizio 900

- 
93 membres
Voir la description

Hotte sans moteur 90 cm 8 vitesses + 1 intensive Arrêt temporisé - Fonction Booster - Aspiration périphérique - Fonction aspiration 24 h Moteurs compatibles : Confort Performance (Codic : 3680320) - Sirocco (Codic : 3750043)

Rejoindre

notice technique de dépannage

Bonjour, je cherche une notice technique de la hotte VIZIO 900 me permettant de comprendre les circuits électriques de cette hotte (l'éclairage de la hotte ne fonctionne plus) Merci

Consulter les 6 réponses à la question notice technique de dépannage

• bonjour j ai la notice mais si toute les lampes ne fonctionnent plus c le transfo j'ai le même problème et je sais pas comment faire pour envoyer la notice
  • Bonjour, j'ai le même problème d'éclairage sur la vizio 750 qui apparemment est la même que la 900 en moins puissante, pourriez vous l'indiquer comment démonter le clavier de commande. Merci d'avance
  • Bonjour,j'ai aussi une VIZIO FX900 qui au bout de 4ans1/2 à le même problème que je n'ai toujours pas remédier faute de démontage du clavier de commande. Une précédente fois ou je n'avais ni éclairage ni mise en route , en fin panne totale et ce au bout d'un an j'entrepris la pose du clavier et je constatais une oxidation au niveau des connextions , après nettoyage et remontage ma VIZIO repris un fonctionnement normal jusqu'a depuis quelque semaines seul ne fonctionne plus l'eclairage , peut être s'agit t-il du même problème. Enfin pour la ROLLS des hottes ce n'est pas formidable à priori ce serai plus la ROLLS des merdes en souhaitant qu'un cadre ROBLIN lise cet article et prenne les choses en main
  • cekacyjo17@hotmail.fr
  • bonsoir j ai le schéma élèctrique donnez moi votre mail je vous l envoi
  • Merci beaucoup de votre réponse. En fait, je constate, au voltmètre, qu'il n'y a aucune alimentation au niveau des ballasts, et pourtant le bouton commandant l'allumage a son voyant qui s'allume normalement. Est-ce un problème, malgré tout, de ce bouton de commande? Vous me dites que ce pourrait être le transfo; mais où se trouve t'il? Pour la notice que vous possédez, est-ce bien une notice technique décrivant bien tous les circuits électriques et l'emplacement des différents éléments? Car moi-même je dispose de la notice d'installation et de mise en marche mais elle n'est pas suffisante pour résoudre mon problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit