Quel rendement obtenez-vous ?
Bonjour Je suis interessé par ce produit, et j'ai besoin de savoir dans le cadre d'un projet où mon rendement obtenu doit être proche de 100% Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je suis interessé par ce produit, et j'ai besoin de savoir dans le cadre d'un projet où mon rendement obtenu doit être proche de 100% Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.
bonjour quelle est la taille du thermo plongeur; C est pour une tasse. Je ne cherche pas de grosses resistances qui risquent de basculer *merci
Bonjour, Je voudrais savoir, si cet appareil peut être utilisé pour maintenir l'eau chaude dans une baignoire lors qu'on prend un bain. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
A quoi sert la rondelle métallique fixée sur la spirale du thermoplongeur ?
Bonjour peut on utiliser le thermopongeur dans un verre en plastique dur type verre remplaçant les gobelets jetables .
BonjourJ'ai un thermoplongeur de voyage depuis 2 ans.je m'en sers régulièrement en voyage et la semaine dernière, cet appareil a décidé de ne plus chauffer. que dois je faire ?Merci
Bonjour, y a t il une sécurité en cas de surchauffe ou de liquide insuffisant?
Bonjour, Pourriez-vous me donner le diamètre et la hauteur de la spirale pour savoir si elle peut rentrer dans mon mug thermos. Merci de votre réponse .
Bonsoir, Peut-on chauffer de la soupe ,lait ou autre liquide? merci pour la réponse
Bonjour à tous! Je vais aller à l'HOTEL pendant 1 semaine, je souhaite trouver une solution pour chauffer ma tasse le matin car je ne déjeunerai pas à l'HOTEL. Je souhaite savoir si il chauffe tout type de liquide? Un MUG ferra t-il l'affaire pour suppor... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil