Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

11 questions sur la communauté TPL350FS - Appareil ludique - RIVIERA & BAR

Quel rendement obtenez-vous ?

Bonjour Je suis interessé par ce produit, et j'ai besoin de savoir dans le cadre d'un projet où mon rendement obtenu doit être proche de 100% Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.

Question résolue

Chauffer l'eau dans une baignoire

Bonjour, Je voudrais savoir, si cet appareil peut être utilisé pour maintenir l'eau chaude dans une baignoire lors qu'on prend un bain. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Rondelle métallique

A quoi sert la rondelle métallique fixée sur la spirale du thermoplongeur ?

thermoplongeur

Bonjour peut on utiliser le thermopongeur dans un verre en plastique dur type verre remplaçant les gobelets jetables .

thermoplongeur de voyage

BonjourJ'ai un thermoplongeur de voyage depuis 2 ans.je m'en sers régulièrement en voyage et la semaine dernière, cet appareil a décidé de ne plus chauffer. que dois je faire ?Merci

Question résolue

sécurité surchauffe

Bonjour, y a t il une sécurité en cas de surchauffe ou de liquide insuffisant?

Diamètre résistance

Bonjour, Pourriez-vous me donner le diamètre et la hauteur de la spirale pour savoir si elle peut rentrer dans mon mug thermos. Merci de votre réponse .

chauffer tous les liquides

Bonsoir, Peut-on chauffer de la soupe ,lait ou autre liquide? merci pour la réponse

Tous les liquides?

Bonjour à tous! Je vais aller à l'HOTEL pendant 1 semaine, je souhaite trouver une solution pour chauffer ma tasse le matin car je ne déjeunerai pas à l'HOTEL. Je souhaite savoir si il chauffe tout type de liquide? Un MUG ferra t-il l'affaire pour suppor... voir la suite

thermoplongeur riviera 350 watts

Bonjour, je ne vois pas très bien le modèle de prise électrique. pouvez-vousme renseigner ? merci!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit